Tom V., de l'histoire de Jungle Speed

Détails

Tom Vuarchex nous raconte l'histoire de "Jungle Speed" , l'un des plus gros succès actuel du monde du jeu francophone, et nous parle de ses autres jeux et d'autres trucs aussi.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Foussa

    excellent vidéo, l'ambiance au top avec de l'humour mais aussi des questions pertinentes et des réponses franches. Ca dure 45min mais on ne voit pas le temps passer : comme un bon jeu.

  • tom vuarchex

    @ bnj : tout dépend des règles auxquelles tu jouais car il y en a beaucoup de possibles ;-) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_corse Et elles sont dans l'ensemble un peu éloignées du Jungle. Par ailleurs, le jeu du briquet est probablement une des variantes de la bataille corse et perso, je ne connaissais pas la bataille corse telle qu'on en lit les règles sur Wikipédia. Sinon, merci à tous pour vos commentaires sympas, ça fait plaisir :) Cette vidéo s'est vraiment faite au débotté sans avoir rien prévu avant ( j'étais de passage à Paris et, si j'avais prévu de venir à l'officine, j'aurai apporté des vieux machins totémiques pour illustrer mes propos ), merci à l'équipe Tric Trac pour leur accueil qui est effectivement aussi chaleureux qu'il en à l'air.

  • bnj

    Je suis allé regardé ce qu'étaient le jeu du bouchon et le jeu du briquet. Pour le jeu du bouchon, je n'ai pas vu le rapport avec Jungle Speed. Le jeu du briquet, un peu plus déjà. Mais je suis surpris de ne pas entendre parler de la bataille corse dans cette vidéo. C'est le jeu auquel on jouait quand on était ados et c'est exactement le principe qui est repris dans Jungle Speed.

  • thorfen

    vidéo très intéréssante, Avec la réussite de jungle speed, je ne pense pas que l'on puisse le classer dans la catégorie des jeux inintéressants. Au pire on n’aime pas (mais faut vraiment être difficile) Moi qui, préfère pousser des cubes, j’en possède un exemplaire. De plus Mr Tom apparait comme une personne fort sympa Sinon moi je mise 50 sur Mr phal (Je suis sur que derrière cette barbe proéminente, digne du père noël, ce cache des secrets cthulhiens ) et a 10 contre 1 vs jeykay je suis sur de rentrer dans mes frais …. :-)

  • jeykay

    Cher monsieur Phal, Soyez sur que lors de ces prochaines vidéos je vous laisserez avec plaisir des commentaires intéressants ;) Ps: je retire pathétique, car vous me paraissez trop sympathique dans toutes les vidéo ;)

  • skymayer

    Je me joins au collectif. Ce genre de vidéos doit continuer à sortir, c'est intéressant, ça fait passer un bon moment, etc. o/

  • GoSsS

    Et bah moi j'ai bien kiffé cette petite vidéo! Ca change et ça permet de découvrir des créateurs de jeux. En plus avec une bonne ambiance autour de la table ca fait toujours plaisir (mais ça on est habitué :D).

  • Monsieur Phal

    Cher Monsieur jeykay, A parce que me dire que je suis pathétique, c'est gentil, c'est de l'affection, c'est ça ? :o) La vidéo ne vous intéresse pas, c'est bien, mais manifestement elle en intéresse d'autre. Nous voilà bien avancé. Je vais vous dire une chose, votre intervention ne m’intéresse pas, vivement des interventions interessantes. :o)

  • jeykay

    Mr Phal, Je ne vous permet pas de m'insulter, dans un premier temps et par la suite,si vous voyez de la violence dans un poste ou je dis que je trouve cette vidéo pas intéressante, n'allez pas faire un tour au Darfour ou en Afghanistan vous risqueriez d'être choqué! Alors je reformule mon poste: Je m'excuse au près de Tom et je ne veux pas vous blesser, mais il s'avère que cette vidéo ne m'a pas intéressé, et j'ai hâte de voir dans les prochaine TTTV des vidéo de bon gros jeu ! Ca va la Mr PHAL ?

  • Monsieur Phal

    Cher Monsieur jeykay, Ma réponse n'a d'égal que la violence de votre première remarque. Si vous n'êtes pas capable de voir à quel point elle est violente, surtout pour monsieur Tom, c'est que vous êtes un âne. Votre nouvelle réponse me laisse penser que j'ai eu raison de vous envoyer bouler car votre analyse est pour le moins à la ramasse. Quand à la censure, il me semble que vos remarques sont toujours là, mais si vous ne supportez par qu'on vous reprenne, ne postez pas.

0:44:31
7 avril 2012, 07:59
7 avril 2012, 07:59
7 avril 2012, 07:59
3205 vues