Summoner Wars, de la partie

Détails

Quand Monsieur Croc vous provoque à "Summoner Wars", vous n'avez pas d'autre alternative que de jouer. Du coup vous allez pouvoir vous rendre compte de ce que donne le jeu de Colby Dauch en pleine action puisque nous avons tout filmé.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Ced78

    Vidéo très sympa - j'aime bien M. Croc. Quand au jeu, impressionné car j'étais ni chaud ni froid et au final pas si mal que ça :-).

  • Shiv@n

    La question bête du jour : avec quels protèges cartes vous protéger votre Summoner Wars ? J'en trouve pas qui soient vraiment bien taillées pour ça...

  • xyuta

    Non, les deux decks se retrouvent mélangés au cours de la partie. C'est même très important pour certaines faction comme les morts vivants qui peuvent récupérer des cartes dans la défausse, mais uniquement les leurs.

  • Othaal

    Non, moi je les mets par devers moi. Ils tiennent à récupérer leurs guerriers tombés au combat, c'est honorable.

  • ChaF

    Sinon, dans cette partie, nos aimables présentateurs récupèrent dans leur défausse respective les cartes de magie consommées. Vous faites pareils ?

  • ChaF

    14'11'' : j'aime bien votre prononciation du héros elfe : "ass hole" :p

  • podezob70

    Desole du double commentaire etant avec mon ami erween a un peux pret 100. Partie voila un petit recapitulatif des factions : -orc de la toundra : tres defensif. Et bien bourrin -elfes du phenix: tactique a jouer car tres faible mais leur touche automatique limite le hazard du jeux -elfes de la jungle: faction sympas rapide et bourrin ( pourtant rarement gagner avec) -elfe de la nuit : une faction rapide mais faible jaime bien -zombie : (ma faction prefere un tres grand nombre de victoire avec) une factions qui joue avec la defausse et fait revenir a la vie ses creature rarement a court de magie avec eux -orc des ronces: (ma deuxieme factions favori) tres bourrin il joue a laide de mur de ronce qui fait chier ladversaire -les assassin cloaks: (mes chouchou) faction jouissive le summoner peux copie les capacite de ses creature par exemple le scrapper si tu reussi une touche au cac tu peux faire teleporter un autre scrapper a cote avec le summener tu peux faire tres mal. -filf: une fction etrange mais une fois maitriser ce sont des porc cette faction joue avec des mutation deux type de creature de base sur lequel on rajoute une mutation pour les rendre plus forte. -Mercenaire :qui joue avec les mur -Mountain vargaf : tres bourrin jouant avec des crearure qui ont des pouvoir en fonctions quon soit sur sa moitie de terrain ou celle de ladversaire -les gobelin : qui joue le surnopbre et la vitesse la plupart de leurs unite coute 0 -les gobelins des sables : faction assez special je sais pas comment expliquer leur pouvoir disons quils sont dur a tuer -les vanguard:utilise le soin pour soigner leur creature -les nains des guildes: casse mur par excellences hein ben mince ta plus de mur tu peux plus invoquer -les nains des profondeurs:la faction la plus dure a maitriser toute leur competence requiert de la magie mais il sont tres bon -enfin les benders: faction controlant les unite adverse

  • podezob70

    Je me permet de commenter cette tric trac tv etant un fan dameritrash mais aussi de cube en bois un ami a achete ce jeux il y a plusieur mois je precise en anglais langlais est dailleur super facile ce jeux est un must avec ce jeux jai dit bye bye a magic. Il faut savoir quen plus des 16 factions disponible il y a des renfort qui permet de faire sont jeux soit meme ainsi avoir un meilleur renouveau. bon phal a quand meme fait des erreur de debutant sil prend le controle du heros il aurait du deplacer sont heros et attaque le summoner et deplacer sont propre heros soit pour tuer le combattant soit pour le garder en vie il nutilise pas le pouvoir des guerrier qui sont tres pratique.

  • manouch

    J'ai du mal a voir la richesse du jeu et la différence avec les autres jeux de figurine (même s'il n'en est pas un) pour l'instant mais a tester pour vraiment se rendre compte.

  • Totoche

    Sûr ! Il peut gagner en ver et contre tous :o)) :o))

0:32:45
20 novembre 2012, 07:14
20 novembre 2012, 07:14
20 novembre 2012, 07:14
6833 vues