Summoner Wars, de l'explication

Détails

"Summoner Wars" est un jeu de cartes pour deux joueurs signé Colby Dauch et édité en français par Filosofia. Mais c'est Monsieur Croc qui est venu nous expliquer comment ce jeu de combat fonctionne. Après cette petite vidéo, vous saurez tout, ou presque.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Ced78

    Les explications ont le mérite d'être simples et rapides ;-). Le jeu à l'air sympa aussi. Bonne idée pour le plateau. Reste à voir la partie pour se faire vraiment une idée ;-)

  • manouch

    Hadoken :J'avais lu ce terme quelque part dans un avis de joueur il me semble ("révolutionnaire"), pour ca que je disais cela. Mais j'attends vraiment d'y jouer pour me rendre compte. :-) Monsieur Phal : Tout a fait! Un joueur de magic s'inquiète même quand il n'y a pas d'errata! :-D

  • Phil Goude

    Franchement, moi ça ne m'a pas convaincu après deux parties ! Mais je me connais je peux changer d'avis dans 2 ans ;).... Maintenant, c'est vrai, c'est pas un jeu à collectionner ! Mais quand, même, chers amis joueurs, quand on achète une boîte d'un jeu qu'on aime, nous sommes tous sentimentaux, et si on à l'argent, on s'achète la totale, non ? Au finale, c'est comme si c'était un jeu à collectionner, mais heureusement, toutes les cartes dispo sont dans la boîte !!!

  • Monsieur Phal

    Chère Madame et Cher Monsieur, Je pense que le compte des factions de Monsieur Croc est bon. Oui. La boîte que j'ai en main contient 2 factions les 14 autres, on est bien à 16 ! :o) Et puis, 1 errata sur 1 carte, quand on a été joueur de Magic, ça fait rigoler ;o)

  • Naele

    Monsieur Croc communique très bien sa passion de ce jeu mais il y a bien eu au moins un errata sur Thorkur, un vilain nain qui cassais un peu le jeu avec l'ancienne version de son pouvoir. Ajouté au fait que ce monsieur se trompe sur le nombre de factions qui est actuellement de 16 et non de 14 en VO comme cela a été souligné auparavant, on peut sans soucis le féliciter de venir défendre ainsi les jeux qu'il aime et de parler avec son immense coeur ludique, car sur le fond il a bien raison !

  • Hadoken

    @OupsZor51 : tu te trompes,ca n'est pas un jeu a collectionner.Tu n'as pas besoin/n'est pas obligé de tout acheter. Et Summoner Wars est un grand jeu,un des meilleurs sortis ces 5 dernières années.Oui.Et les illustrations on s'y fait assez vite,elles ont le mérite de changer un peu.De plus certaines factions sont plutot réussies visuellement.

  • OupsZor51

    C'est très bien présenté mais c'est le genre de jeu pompe pognons. Je n’adhère pas ^^

  • alphonse

    Je confirme: que du bon ce jeu! Merci Filo pour cet exemplaire gratuit.

  • cguc

    Tout à l'air bon, tout est super bien présenté, comme d'hab avec ces deux Messieurs-là, mais... mais... je n'arrive pas à adhérer aux graphismes du jeu...

  • Totoche

    ah ! ça donne envie d'y jouer. Miam d'avance avant la partie. ;o)

0:15:25
19 novembre 2012, 06:52
19 novembre 2012, 06:52
19 novembre 2012, 06:52
6923 vues