Sang Rancune, de la partie

Détails

Après avoir écouté les règles de "Sang Rancune", le mieux à faire, c'est d'y jouer. C'est ce que nous avons fait et c'est ce que vous allez pouvoir voir. Et là, vous allez voir ce que c'est qu'un joueur qui chouine 6e DAN.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Isaak

    Je note quand même que M. Phal est un peu mauvais joueur ^^ haha

  • Philip Masse

    on s'est laissé tenter par ce jeu, et finalement on s'éclate bien, ce qu'on ne voit pas trop dans la vidéo c'est qu'il y a une pléthore de monstres. rien n'empêche de créer ses propres monstres aussi. Le gros point noir de ce jeu est la qualité des cartes, dés la première partie il y a au moins une carte qui va s’abîmer, et les autres vont vite suivre. Je conseille donc l'achat de protège carte en même temps que le jeu. Sinon c'est un bon jeu de fun et de détente à plusieurs.

  • peanutz

    Honnêtement je suis déçu. La flavor du jeu n'apporte pas grand chose, c'est un peu le bordel et ca manque de variété...

  • amazone

    ça a l'air sympa au premier abord avec des monstres à la ghost stories (tous une capacité spéciale) et un côté à la Munchkin avec des tas de cartes et du texte à jouer pour se pourrir les uns les autres. Par contre ça semble chaotique un max et un peu répétitif. A voir mais j'aurais plus été client avec une édition dans une boite format Evolution

  • JohnSLAITERS

    "Toutes les catégories" 666 => Bravos! SATANISTES! Sinon,bon jeu qui m'intrigue ^^

  • Shauny

    Avec un personnage comme celui de M. Gabriel, en cas de défait la porte est ouverte à des jeux de Mops du type : ho ho ho nous avons un Nyx amer ... Du pur Chaos, avec une bonne ambiance, cela peut le faire

  • Lang2Viper

    Jeu plutôt pour les enfants donc un 14 ans c'est beaucoup quand même. Au passage, bravo le mauvais joueur ce Mister Phal. :)

  • Antemonda

    J'ai du mal à voir le côté coopératif, même semi, puisque les monstres sont pas si forts que ça, et le coup des points des vies des joueurs n'est pas très importants. Je dis ça mais j'en suis qu'à 38'50 de la vidéo^^

  • labelle rouge

    Arggg quelle déception ! Je pensais vraiment que ce jeu m'interesserait. C'est lent, mou et les mécaniques du jeux ne se prêtent que mal au thème. Je suis déçu. Je remercie, une fois de plus la TTV qui est d'une vraie utilité publique. Il n'empêche que la version française du jeu est toujours aussi belle. Dommage !

  • phil31

    grrrr chagrinant aussi cette histoire de je defausse des cartes, j'en reprends, je complete a 7 !!! quel moment quel instant quel phase de jeu...ça annule tout un tas de stratégies, vraiment l'impression du jeu pas fini !!!! Non je pensais que c'etait bien mais finalement non je passerai, dommage

  • Creacore

    Je trouve l'idée assez sympa, mais les cartes en elles-mêmes me laisse dubitatif. Il n'y a qu'une seule amulette dans tout le jeu ? Si peu qui font pivoter les cartes vers des puissances moins fortes ? C'est dommage d'instaurer des mécanismes si c'est pour si peu les exploiter. Plutôt que de faire des centaines de situations qui font qu'on peut tuer un monstre à un coup, ça aurait été plus intéressant d'en faire le même nombre qui réduisent les attaques des autres joueurs. Surtout que là, j'ai du mal à voir comment quelqu'un peu mourir, alors qu'en réduisant plus souvent les puissances, les monstres auraient plus de tours d'attaque. Maintenant pour le calcul mental je comprends Gabriel, quand je travaille tout seul j'ai aucun soucis pour faire des opérations simples et complexes de tête, par contre dès que je suis en public je galère comme pas possible (alors qu'il n'y a pas spécialement de stress).

  • devilman56

    j'en reviens pas de la moule qu'à eu Mr Stéphane tout au long de la partie. Sinon je suis d'accord pour dire que c'est un jeu où on peut rien calculer et qui est trop chaotique pour moi donc je passe mon chemin

  • phil31

    1ere chose qui me viens !!!! bahhhh c'est nul cette histoire d'innitiative ou on tire une carte parmi 3, chaque tour, un dés chaquin et hop le plus gros commence et en plus on peut simuler 2 joueurs ou 3, qui frappent ensemble !!!

  • Ellyric

    A la 22e minute notre ami Stéphane complète sa main au lieu d'en piocher qu'une comme les autres. C'est mal de tricher... A propos du chaos : 7 cartes c'est peut-être un peu trop? Moins de choix permettrait moins de coups "blindés" et donc moins de "je gagne en un coup"

  • Harry Cover

    Oh merci à Iello de sortir un si bon jeu !! ça donne vraiment envie de trahir ses amis !! Un peu dans la veine des jeux comme King of Tokyo ! Merci de nous faire profiter de ce grand jeu :))

  • lilajax

    Comme le dit Mr Phal: "Si j'avais su que tu allais jouer cette carte je n'aurais pas réfléchis 3 plombes" (à peu près). En gros, Mr Phal vient de résumer l'esprit du jeu: on se marre 5 min mais s'est ingérable et chaotique au possible.

  • lilajax

    110PV-70=50PV . Ah bah non, en fait les monstres vont parfois en profiter. Remarquons le professionnalisme de Mr Gabriel qui se trompe dans les deux sens pour rétablir un certain équilibre. :-))

  • Woodian

    110-70=50... La potion ferait donc effet 2 tours :) Le stress de la caméra, que ne fait-il pas faire ?

  • lilajax

    150 PV - 35 = 110? Mr Gabriel a dû utiliser une potion :" J'ai toujours été à la traine en math à l'école". Les monstres n'avaient aucune chance... :-)

52:49
26 juin 2012, 07:23
26 juin 2012, 07:23
26 juin 2012, 07:23
5675 vues