Off The Dead, de l'explipartie...

Détails

La vignette de 3 minutes vous a peut-être donné envie d'en savoir plus. Et bien Tric Trac vous en donne plus. Voici une explication et une partie de "Off The Dead", le jeu avec des zombies dedans. Si après ça vous ne savez pas si le jeu est fait pour vous, c'est que vous ne faites pas d'efforts. Non.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Izobretenik

    Je suis étonné de voir que soudainement, les vidéos mettent un temps fou à se charger. Bonne vidéo, par contre.

  • ranxgerom

    @Feel the Way: 6€ c'est le tarif "classique": sur la majoité des sites, c'est ce que coute les FdP. Même en occasion, lors des transaction via la poste, c'est le prix de l'envoi. L'équipe de Ludimaniac est assez cool pour permettre de venir chercher sa boiboite au siège de l'entreprise. Sinon il reste les conventions où ils sont présent, l'envoi groupé, etc... @Robert Mudas: moi je trouve, comme Morokon, que le système du memory pour la fouille est Ad Hoc pour ce type de jeu (ça se dit ça? ;) ) Faut se voir gagné par la tension en hésitant entre deux piles pour savoir si on va avoir ce satané colt ou si on va découvrir un objet sur le moment inutile. Et c'est pas faute de se concentrer...Quand à la video, pour avoir joué moulte partie, elle ne rend malheureusement pas l'ambiance qui peu régner autour d'une table lors d'une partie. Si tu as l'occasion, fais une partie, je ne serais pas étonné que tu changes d'avis.

  • morokon

    Perso j'étais aussi sceptique quand à la mécanique enfantine du Memory pour la fouille mais à vrai dire c'est une super bonne idée de l'avoir utilisée dans cet univers et pour ce type d'action. Comme c'est coop, ça nécessite l'aide des autres joueurs et il faut rester concentré pour trouver un max d'objets afin de contenir la horde de zombies. Il faut prendre des risques pour chopper un objet, avoir aussi de la chance, réfléchir un peu et écouter les conseils des autres. Finalement, c'est assez cinématographique...

  • Utilisateur0

    Faut tester pour capter l'interet des paires dans le thème du jeu.Vu qu'on replace les cartes où on veut, et qu'on peux piocher 2 fois dans le même tas, ça fait qu'il y a un coté chaotique de fouille.Trouver 2 cartes, c'est comme si tu trouvais 2 shotguns pétés et que t'en bricolais un qui marche.

  • Robert Mudas

    Le jeu me tentait bien, pour le thème et les graphismes, mais la vidéo me laisse perplexe finalement, quant à un point de règles : le système de mémory et de doubles pour pouvoir avoir une carte... Je ne comprends que peu l'intérêt ludique de ce mécanisme qui ne colle pas du tout avec le thème. Dommage, je resterai sur Zombies et son fabuleux système de fouille du camion !

  • Chiff

    la poste n'en à rien à faire qu'on vende nôtre jeu 20 euros ou 50 euros. ils nous font le même prix hein ...

  • FeelTheWay

    Par contre LudiManiac abuse sur le prix de la livraison ! 6€ pour un jeu à 20 ca fait un peu cher la livraison ! Comment éviter ce tarif prohibitif ?

  • holala

    j'espère que pour le clochard ils ne voulaient pas lui coller une pancarte "j'ai faim" ("i'm hungry" en anglais) car le "i'm angry" c'est plutôt "je suis pas content"... zou

  • oingo

    Commandé après avoir vu la TTTV, et bah aucun regret ! Pour le moment je ne l'ai testé qu'a 1, 2, et 3 mais déjà je me suis régalé. Encore une fois Tric Trac m'a fait dépenser l'argent du ménage. Vive les TTTV !

  • monsieurp

    Reçu et testé : Plaisant et marrant ^^ un bon jeu d'apéro pour notre groupe ^^ Un gros défaut cependant que reconnaitrons les gros maniaques dans mon genre : -----Cartes carrées : Ca existe des protèges cartes de ce format ?------

  • ranxgerom

    Ouais je sais pas parce que d'après ce que je comprends, une fois que tu commandes par VPC, tu peux plus jamais retourner voit ton vendeur en chair et en os de toute ta vie... ;)

  • Utilisateur0

    @Dod. Ouah! Je crois que t'as réussi à convaincre Ibuiv de se mettre à la VPC là :) Mais Ibuiv a raison, un peu de technophobie ne fait jamais de mal, c'est mieux de voir des gens en vrai. Je m'en veux d'aimer les trucs allemands et japonais, et d'être condamné à la VPC.

  • Nemesis88

    La seule chose que je regrette avec ce jeux, c'est d'avoir raté la précommande et donc de ne pas avoir la carte bonus ^^. Sinon ce jeux est super et faut pas oublié de tenter le scenario "Mort a venice beach" qui est bien marrant.

  • Chiff

    @nikodemion 1 merci 2 oui 3 oui 4 on sait :/ @falconpunch c'est un jeu de mot entre "of the dead" utilisé dans beaucoup de titres de films et "to off" qui veut dire tuer en argot ricain.

  • TheResident

    @Faloon Punch : oh l'inculture cinématographique !

  • beurge

    Ca à l'air génial! Je l'acheterais de suite si je n'avais pas encore essayé mon exemplaire de Death Angel. @M.Phal : Uzi, Ak44... C'est votre femme qui doit être contente : Les armes à feu ne vous intéressent aucunement.

  • Sha-ad

    J'espère qu'il traversera l'océan et arrivera chez nous au Québec.Je croise les doigts.J'adore même sans avoir joué. P.S. Continuer votre bon travail Tric Trac

  • Nikodemion

    @Chiff : Okédac mais 1. je ne pensais pas, vue la qualité du produit et du site que vous faisiez ça EN PLUS !!! (chapeau !) 2. Si épuisement rapide des stocks il y a, aurons-nous le droit à un nouveau tirage 3. Si non ça risque d'être dur de vendre des extensions non ? 4. Quand même avec les frais de cochon... Ouillouillouille...

  • Zombie Killer

    Une petite video sympa, j'avais pas encore testé les règles avancées, visiblement cela change pas mal la donne et permet quelques bonnes combo. Merci aux auteurs et graphistes pour ce merveilleux jeu qui est très plaisant à jouer (un peu rude pour la mémoire aussi ;) ), et qui renouvelle bien le thème (il trouve très facilement sa place dans une ludothèque de par son originalité). Continuez, et faites nous une petite suite juste pour le plaisir.

  • EliXiR

    Et bien je me rend compte que je ne jouai pas du tout de la bonne manière, vraiment pratiques ces TTTV.

  • Eskilax

    Merci Tric Trac pour cette super vidéo. Ça donne trop envie, d'ailleurs, je viens de le commander.

  • Falcon Punch

    Le nom du jeu à t'il été inspiré par la célèbre série de jeux vidéos de Sega : The House of the Dead ? Félicitation pour votre jeu en tout cas.

  • Monsieur Flan

    3 illustrateurs pour 5 personnages, 5 zombies et quelques objets ? 2 des illustrateurs doivent être des zombies chez Ludimaniac. :)

  • Grenouille25

    J'ai acheté Off the Dead il y a déjà quelques temps et je ne le regrette vraiment pas....vivement l'arrivée d'une extension !

  • Dod

    @ibuiv: je ne me fais pas de soucis sur le fait que les 2000 exemplaires se vendront facilement sans ton aide. Lorsqu'il sera épuisé, tu sera le premier à couiner et à finalement l'acheter via le net à un prix prohibitif. ;)

  • naok

    Dire que cela fait déjà plusieurs semaines que je leur ai réservé un exemplaire et que je n'ai pas encore eu le temps de passer le récupérer.. J'espère qu'ils n'auront pas oublié de me le mettre de côté car j'ai la très nette impression qu'après ces vidéos, grandioses s'il en est, le reste du stock ne devrait pas tarder à se vider.. ^^

  • Chiff

    @nikodemion franchement je vois pas l'extension sortir avant au mieux la fin de l'année (on a tous un boulot à cote)

  • ibuiv

    en gros, je dois arrêter d'aller chez mon commerçant habituel et rester cloîtré chez moi et commander sur Internet ... mouais ... je crois que je vais changer pour un autre jeu qu'il m'a conseillé ... ce sera plus simple

  • Yzarc

    Sympa le Tshirt "I do my own porn stunts" ^^ !!! Le jeu est déjà chez moi depuis quelques semaines, rien à redire :).

  • Wutang

    Voila jme suis jeté sur le site pour l'acheter !!! Ce jeu a l'air sympa et jpréfère pas prendre de risque vu le tirage limité. Dommage pour la fin de la partie j'étais à fond dedans

45:58
6 juin 2011, 06:09
6 juin 2011, 06:09
6 juin 2011, 06:09
11917 vues