Off The Dead, de l'explipartie...

Détails

La vignette de 3 minutes vous a peut-être donné envie d'en savoir plus. Et bien Tric Trac vous en donne plus. Voici une explication et une partie de "Off The Dead", le jeu avec des zombies dedans. Si après ça vous ne savez pas si le jeu est fait pour vous, c'est que vous ne faites pas d'efforts. Non.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Izobretenik

    Je suis étonné de voir que soudainement, les vidéos mettent un temps fou à se charger. Bonne vidéo, par contre.

  • ranxgerom

    @Feel the Way: 6€ c'est le tarif "classique": sur la majoité des sites, c'est ce que coute les FdP. Même en occasion, lors des transaction via la poste, c'est le prix de l'envoi. L'équipe de Ludimaniac est assez cool pour permettre de venir chercher sa boiboite au siège de l'entreprise. Sinon il reste les conventions où ils sont présent, l'envoi groupé, etc... @Robert Mudas: moi je trouve, comme Morokon, que le système du memory pour la fouille est Ad Hoc pour ce type de jeu (ça se dit ça? ;) ) Faut se voir gagné par la tension en hésitant entre deux piles pour savoir si on va avoir ce satané colt ou si on va découvrir un objet sur le moment inutile. Et c'est pas faute de se concentrer...Quand à la video, pour avoir joué moulte partie, elle ne rend malheureusement pas l'ambiance qui peu régner autour d'une table lors d'une partie. Si tu as l'occasion, fais une partie, je ne serais pas étonné que tu changes d'avis.

  • morokon

    Perso j'étais aussi sceptique quand à la mécanique enfantine du Memory pour la fouille mais à vrai dire c'est une super bonne idée de l'avoir utilisée dans cet univers et pour ce type d'action. Comme c'est coop, ça nécessite l'aide des autres joueurs et il faut rester concentré pour trouver un max d'objets afin de contenir la horde de zombies. Il faut prendre des risques pour chopper un objet, avoir aussi de la chance, réfléchir un peu et écouter les conseils des autres. Finalement, c'est assez cinématographique...

  • Utilisateur0

    Faut tester pour capter l'interet des paires dans le thème du jeu.Vu qu'on replace les cartes où on veut, et qu'on peux piocher 2 fois dans le même tas, ça fait qu'il y a un coté chaotique de fouille.Trouver 2 cartes, c'est comme si tu trouvais 2 shotguns pétés et que t'en bricolais un qui marche.

  • Robert Mudas

    Le jeu me tentait bien, pour le thème et les graphismes, mais la vidéo me laisse perplexe finalement, quant à un point de règles : le système de mémory et de doubles pour pouvoir avoir une carte... Je ne comprends que peu l'intérêt ludique de ce mécanisme qui ne colle pas du tout avec le thème. Dommage, je resterai sur Zombies et son fabuleux système de fouille du camion !

  • Chiff

    la poste n'en à rien à faire qu'on vende nôtre jeu 20 euros ou 50 euros. ils nous font le même prix hein ...

  • FeelTheWay

    Par contre LudiManiac abuse sur le prix de la livraison ! 6€ pour un jeu à 20 ca fait un peu cher la livraison ! Comment éviter ce tarif prohibitif ?

  • holala

    j'espère que pour le clochard ils ne voulaient pas lui coller une pancarte "j'ai faim" ("i'm hungry" en anglais) car le "i'm angry" c'est plutôt "je suis pas content"... zou

  • oingo

    Commandé après avoir vu la TTTV, et bah aucun regret ! Pour le moment je ne l'ai testé qu'a 1, 2, et 3 mais déjà je me suis régalé. Encore une fois Tric Trac m'a fait dépenser l'argent du ménage. Vive les TTTV !

  • monsieurp

    Reçu et testé : Plaisant et marrant ^^ un bon jeu d'apéro pour notre groupe ^^ Un gros défaut cependant que reconnaitrons les gros maniaques dans mon genre : -----Cartes carrées : Ca existe des protèges cartes de ce format ?------

45:58
6 juin 2011, 06:09
6 juin 2011, 06:09
6 juin 2011, 06:09
11723 vues