L'Infect Père des Loups, mais quoi qu'est ce ?

Détails

"L'Infect Père des Loups" est l'un des personnages de l'extension "Personnages" de "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Mais qu'est ce que donc que son rôle ? Vous le saurez en regardant cette petite vidéo, et vous aurez droit à une anecdote. En plus. Oui. Grâce à Philippe des Pallières.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Marc Lapôtre

    Donner une solution d'une contrepèterie, c'est lourd... Avec ça, si vous ne trouvez pas !

  • glasper

    Quelle est donc la contrepètrie ? J'ai beau chercher, je ne vois pas

  • Marc Lapôtre

    Si, si, il y a bien une contrepèterie... Cherchez bien !

  • darknight67

    J'adore ce principe de faire de courtes vidéos afin d'expliquer une carte. =)

  • fedcaloyo

    j'ai entendue parler d'une carte qui se nomme le magistrat et je me suis demander si elle était en vidéo sur ce site

  • lilizebre

    Ouah!!!!!!! Super personnage! Il est bien mieux que certains autres de l'extension je trouve(l'ange par exemple). Merci Tric Trac TV pour ces deux vidéos le même jour!

  • MartinShadock

    Ah ! Enfin un pouvoir qui n'exclut pas un joueur de la partie ! J'avais toujours considéré que les Loups-Garous étaient beaucoup moins bon que « Sporz » (des éditions de la Donzelle) — bon il faut dire que ce n'est pas vraiment le même public non plus. Cependant, il est possible que je me mette à essayer le jeu avec l'extension : les nouveaux mécanismes semblent rendre le jeu intéressant ! @Fredjs : Je dirais que conserver son pouvoir, tout en conservant ses objectifs si le personnage en question en a, va donner pas mal de piquant sympa au jeu. Ainsi même si c'est une des deux sœurs, l'autre va avoir des soupçons en imaginant l'autre loup-garou… De même les loups-garous vont avoir des doutes quant au nouveau qui pourra avoir un but différent ! Martin.

  • Fredjs

    J'ai beaucoup aimé ces petites vidéos sur les cartes, et encore plus les anecdotes. Tous ces nouveaux pouvoirs vont considérablement renouveler les parties. Par contre, je n'ai pas bien compris celle-ci : le villageois garde-t-il ses pouvoirs quand il est loup-garou ? Et s'il fait parti d'un couple (ex : les deux sœurs) ou d'un personnage qui gagne seul (ex : l'abominable sectaire) que se passe-t-il ?

0:5:55
22 août 2012, 09:08
22 août 2012, 09:08
22 août 2012, 09:08
3130 vues