Cocktail à N.Y.C.

Détails

Nous avons suivi Matthieu d'Epenoux à la Toy Fair de New-York 2012. Mais pourquoi donc de qu'est ce qu'il va bien faire la bas. Vous le saurez en regardant ce petit "film" de 8 minutes...


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • sgtgorilla

    BRAVO à vous tous : une TTV peut être une des mieux fichue au niveau montage et mise en images du point de vue d'un pauvre néophyte que je suis.

  • nicogoof

    Ca y est : trouvée ! Sur l'album "root metaphors"...

  • nicogoof

    Bravo pour le reportage, très instructif ! J'ai attendu la fin du générique pour en savoir plus sur le morceau de Bryyn. S'agit-il bien du titre que vous donnez ? Je ne le trouve pas sur son site perso, ni ailleurs sur youtube. En tout cas, merci aussi pour la découverte musicale :)

  • phil31

    tres interressant, bravo, génial meme. je n'ai donc absolument pas l'esprit ricain !!

  • Monsieur Phal

    Cher Monsieur slinky, Mais je suis zen, on ne peut plus zen, juste je réponds à un commentaire qui me semble ne contenir que de la provocation et un fond d'à peine un demi millimètre. Donc, si vous provoquez, comme vous dites, ne vous étonnez pas d'avoir une réponse qui ne vous caresse pas. Et encore une fois, votre vie ne m’intéresse pas :o)

  • slinky

    Mister Phal, zen zen ! On ne s’emballe pas ! Ne me laissez pas croire que vous n'avez d'humour et de recul sur ce que vous faites que lors du tournage des tric trac tv... mon interprétation de votre reportage sur Mister Cockail n'était bien évidemment qu'un raccourci un peu provoc... Je ne remet pas en cause non plus votre investissement, ni la somme de travail et de plaisir que cela peut vous amenez à produire et donner... Enfin, pas spécialiste du jeu mais intéressé par la chose, je ne connais des "salons jeu" que ce que tric trac ou d'autres sites m'en ont laissé percevoir (essen, canne,...). Je ne connais donc absolument pas la "toy fair" ricaine mais je suis donc heureux d'apprendre en passant que les prochaines boiboites de cockel contiendrons d'après vos indications moultes boomerang lumineux et autres zolis petites poupées... Pour la faim, merci du conseil, je suis allez voir mon frigo et en ai sorti une bonne torpille bien fraiche. A part ça, ça va, et vous ?

  • Monsieur Phal

    Cher Monsieur slinky, D'abord, personne n'a dit que simplifier un jeu ou jouer à des jeux simples faisait des gens des débiles. Si vous avez compris ça, je crains que vous en donner plus niveau reportage ne pourra que vous faire encore plus fantasmer une réalité ou interpréter de travers... Ensuite, pour ce qui est de faire autre chose, non, l'angle était celui là et ça couvre assez ce qui nous intéresse et, ça ne ce voit peut-être pas, mais cela ne prends pas 3 minutes à faire. Maintenant, si vous voulez un reportage sur les poupées Barbies et autres boomerangs qui font de la lumière quand on les lance, il faudra chercher ailleurs sur le web. Donc, je crains de ne pouvoir vous "rassurer". Pour finir, que ça aille chez vous, comment dire, je m'en fous un peu, mais avec respect, et si vous avez faim, aller donc jeter un œil dans votre frigo. :o)

  • slinky

    euh... rassurez moi... vous avez quand même profité du voyage pour nous concocter un zoli petit reportage sur le salon en lui-même ? Parce que bien que les révélations de Mister Cockail soit fracassantes ("les amerloques sont des gros débiles pas foutu de lire plus de 3 lignes de règles pour jouer à un jeu, et, il ne faut pas révéler sa stratégie commerciale à la concurrence", je serais resté un peu sur ma faim... pour le coup ! A par ça, ça va, et vous ?

  • Bushinone

    Super idée ! J'espère qu'on aura le droit à d'autre reportage de cet acabit. Agon, cite donc Mathieu d'Epenoux qui fait dans ce reportage la pub pour Cocktail games... Alors oui, cela permet de faire mieux connaître Cocktail games, en même temps, si le jeu de société ne t'intéresse pas, que fais-tu sur TT ?

  • nico16

    Et quand bien même il profiterait de ce petit reportage pour donner une belle image de sa maison d'édition où est le problème? Sympathique reportage en tout cas!!!

0:8:32
26 mars 2012, 14:13
26 mars 2012, 14:13
8 novembre 2013, 22:50
3084 vues