Bonbons, de l'explipartie

Détails

"Bonbons" est un jeu signé Marc André. Mais ce n'est pas lui qui est venu à l'officine nous expliquer la chose. Non. C'est Mademoiselle Ornella. Elle nous explique comment fonctionne le jeu, et, forcément, nous faisons une petite partie, surtout que Monsieur Vincent Dutrait était là. Le tout en moins de 15 minutes parce que c'est un jeu simple pour jouer aussi avec ses enfants. Ainsi, vous saurez tout sur le dernier Game Works.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • melodynelson

    Merci pour la précision. J'imagine que cette règle marche aussi dans l'autre sens, si j'ai DEJA retourné une tuile ronde, et qu'en cherchant les pièces je tombe donc sur le bonbon correspondant à la tuile ronde.

  • jeykay

    Je ne dirai qu'une chose! Il est très malin ce Monsieur Pauchon ;) Il faut savoir déléguer pour mieux triompher ;) hein ??

  • labelle rouge

    @Traquemort : c'est seulement au bout de la 10ieme partie que j'ai commencé à comprendre l'intérêt de Skull & Roses et c'est certainement du au fait que la table ne comptait que des non joueurs ou presque. Du coup, la sauce a prise.

  • labelle rouge

    Ahah ! Une jolie fille et hop 3 pages de commentaires. La recette est immortelle. Cela dit, je pense que l'on doit bien s'amuser à cadrer la caméra vue de table :)

  • Mademoiselle Ornella

    Merci à vous tous pour vos très très sympathique messages ça me fais très plaisir surtout pour ma première TTTV!!!! J'ai essayé de faire au mieux et je suis ravie que vous ayez adoré... le jeu "BONBONS"!!!! ;) a très vite alors pour de nouvelles TTTV!! bisous à tous et bonne soirée!

  • Mademoiselle Ornella

    melodynelson: Bonsoir, hélas non une seule action par tour de jeu est possible sinon se serait trop facile ;)donc dans le cas où vous cherchez les pièces et que malheureusement vous n'en trouvez q'une ou deux et que l'autre est un bonbon, il vous ait impossible de retourner ce même bonbon chez le voisin ou chez vous, même si il correspond à 100% et même si vous n'avez pas commencé par une tuile ronde.J'espère avoir répondu vos attentes.

  • Mr Doof

    Quelqu'un peut m'expliquer les noms suspects des caméra 4 et 5 ?

  • Traquemort

    J'suis amoureux.... ;o) je crois qu'elle pourrait me vendre n'importe quoi... Même Skull & Roses, c'est dire...

  • goupil

    Aaah, la rigueur suisse dans la disposition des cartes, il y a des signes qui ne trompent pas. Ceci dit vu le gabarit de Monsieur Sébastien je ne dirai rien du tout sur sa famille. Et puis moi mon préféré chez Gameworks (avec moi Monsieur Phal : GAY-MEUH-OUEURKSSS) c'est l'ours Malcolm, d'abord. C'est pas la mascotte d'ailleurs ? pourquoi qu'il est pas sur le logo, hein ?!

  • Zakouski

    Eh ben, y a du lourd dans les commentaires ! Alors que Seb Pauchon a au moins autant d'atouts que sa sœur, sans même parler de son accent chantant. Le jeu me plaît bien même si ça reste un memory. À l'occasion, pourquoi pas.

0:15:1
15 novembre 2011, 06:37
15 novembre 2011, 06:37
15 novembre 2011, 06:37
6790 vues