Karnag, de la partie

Détails

Après les explication, nous avons joué à "Karnag" avec l'auteur, monsieur Pascal. Une bonne manière de voir quelques-unes des stratégies. Assurément.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Robert Mudas

    Les explications m'ont laissé totalement froid. A vrai dire, je n'ai pas compris grand chose au jeu. Cependant, la partie montre que le jeu est bien plus intéressant que je ne le pensais, voire même très enthousiasmant. Effectivement, un jeu à apprécier en le voyant joué.

  • papoudark88

    le manque de belles figurines et le manque de relief donne au premier abord,un jeu pas très joli et on a du mal de se mettre dedans ,à tester en vrai pour se faire une réelle impression

  • pm

    Oh le Karnage ! C'est ... comment dire... violant ! :)

  • Hades

    Merci Mr Phal pour votre commentaire sur les joueurs belges :) Vous êtes toujours le bienvenu au pays de la moule pour venir vous fritter avec nous. Karnag est à tester en vrai. La vidéo ne montre pas toutes les subtilités du jeu. Comme le dit Dr Mops, faut vraiment être capable de s'adapter tout le temps en fonction des actions des autres, bien plus qu'à Agricola car l'ordre des actions est primordial, et se faire sucrer un maillon de la chaîne entraine pleurs et prise de tête ^^

  • Moreathor

    On pourrait croire que Mr Phal essaye de s'octroyer, subrepticement, des points par un joli tour de passe-passe de calcul mental (16 17~45). Que nenni puisqu'il rectifie le tire en s'enlevant 3 points (durement gagnés) à la 67ème minute. Fair Play n'est il pas ?

  • phil31

    et bhen !!!! bonne prise de tete en perspective !!! ( bon ça manque de fun, je pense ) du jeu a l'allemande, par un belge !!!!

  • Hades

    Pour y avoir joué plusieurs fois, le principe des actions qui est différent à chaque tour demande pas mal d'anticipation, et permet de bloquer les autres tout en réalisant des "combos". Un must dans le genre !

  • Totoche

    Il aurait fallu serre le plan du dessus sur l'ensemble de la carte, sans les bords de table, afin d'apprécier les mouvements. Un peu plus serré que la première vue de haut du début de la vidéo. Difficile de se "mettre dans le jeu" de si haut ! :o(

01:10:07
8 octobre 2012, 08:00
8 octobre 2012, 08:00
8 octobre 2012, 08:00
3053 vues