Duckomenta Art, de la partie

Détails

"Duckomenta Art" est un jeu de Reiner Knizia édité en français par Oya, même que c'est Monsieur Patrick d'Oay qui est venu nous expliquer tout ça et que du coup nous avons fait une partie pour voir ce que cela donnait. Du coup, vous allez pouvoir juger sur pièce...


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Kerquist

    Oui, mais dans cette version cartes, il y a le hasard de la pioche, qu'on a moins dans la version plateau.

  • Nrx

    Pour ceux qui ont un iBidule et voudraient l'essayer, il existe une version numérique de "Modern Art - The Card Game" : https://itunes.apple.com/fr/app/reiner-knizias-modern-art/id438309491?mt=8 (il serait d'ailleurs sympa qu'ils proposent une mise à jour avec les graphismes de Duckomenta Art !!)

  • Patton 33

    Je préfère largement " le collier de la reine" et pour ma part si je vois un génie dans le domaine ludique c'est plus en France du côté de la montagne.

  • Ced78

    En effet un "Art Moderne" sans les enchères. Alors soit, on aime et on veut garder les enchères dans un jeu un petit peu plus complexe (pas bcp ;-) et un peu plus long - dans ce cas il faut rester sur Moderne Art. Ou soit, on ne veut pas des enchères et/ou on cherche un jeu aux parties rapides et un peu facile d'accès avec des illustrations sympas (non pas que les oeuvres originales ne le sont pas, mais ça change :-) et dans ce cas ci ce jeu est tout trouvé ;-).

22:12
14 octobre 2013, 05:00
14 octobre 2013, 05:00
14 octobre 2013, 05:00
2314 vues