A.S.H.E.S, le comment ça marche ?

Détails

Une explication de "A.S.H.E.S" par Monsieur Fayçal .

Dans cette vidéo


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • corsicadidi

    bonjour j'ai une autre question les cartes avec avantage au combat ( ex corbeau marin ) ça veut dire que l'on attaque en premier donc on peut détruire un adversaire qui contre attaque sans que celui ci nous inflige des blessures si notre attaque nous permet de le tuer en une seule fois bien sur ???

  • Jashugan

    Oui je confirme les sorts identiques s'empilent et peuvent être épuisés plusieurs fois. Une fois par exemplaire en fait. Après je me demandais si le sort récupérais 1 ou plusieurs jetons épuisement (1 par exemplaire concentré ?)

  • ArtyV

    @Jashugan Tu as raison, Faiçal insiste sur le "différentes" créatures, alors que cette distinction n'a nul lieu d'être dans l'Arène. Ici on sépare bien chaque unité en les comptant bien toutes, même s'il y en a des identiques. En revanche, les sorts identiques peuvent être empilés dans le Grimoire, le sort est alors "concentré", et il ne compte qu'une seule fois, bien qu'il y ait plusieurs cartes. Je n'ai que les règles en anglais, et il y a bien un chaitre sur les sorts concentrés, où ils insistent bien sur la cumulation possible, j'imagine donc que s'il n'est nulle part dit qu'on peut entasser les unités, on les compte bien une par une !

  • Jashugan

    Je me demande s'il n'y a pas une erreur. Certes le Grimoire peut contenir X exemplaire de sorts différents. Mais concernant l'Arène il est dit dans la vidéo l'arène peut contenir X créatures "différentes". Hors il me semble que le nombre de créature dans l'Arène n'est aucunement limité aux créatures différentes... Ou j'ai pas vu l'endroit où c'est spécifié dans les règles...

23:13
1 février 2016, 14:00
1 mars 2016, 14:00
8 février 2016, 10:26
9442 vues