18 - Soldats du feu, de l'explication

Détails

Monsieur Jim d'Asmodee est venu à l'officine nous expliquer comment fonctionne "18 - Soldats du Feu", le jeu de Kevin Lanzing édité par Asmodee, justement. Un bon moyen de découvrir la règle et de savoir si c'est fait pour vous ou pas.


Commentaires

  • Pour participer à la discussion, connectez-vous avec votre compte Tric Trac
  • Dod

    J'aime beaucoup Flashpoint, donc forcément j'aimerai 18!

    Par contre, chose sans réelle importance mais il me semble que Croc, à l'époque ou il était encore chez Asmodée, avait dit qu'il y aurai des figurines plastique à casque chromés? Ce sera donc des meeples en bois?

    Merci pour cette vidéo :)

     

  • Ced78

    @tapimoket : :-O

     

    @M. Phal : ça m'est revenu, le film que vous cherchiez c'était pas backdraft (dans lequel il explique ce que c'est un flash point ;-) ?

  • tapimoket

    J'aime quand Jim nous dit qu'il y a un gars "Aux chiottes"... Enfin... Allez aux chiottes alors qu'il y a un incendie, c'est ce qui 's'appelle avoir le feu aux fesses.

  • Ced78

    Merci pour cette TT TV sur ce jeu coopératif qui je sais à un certain succès outre-atlantique.

    Je comprends mieux maintenant pourquoi après cette explication, reste à voir comment ça tourne avec la partie.

    Et Merci pour la TT Tv gratuite.

    @Jumanji_badkam et taztaaf : c'est souvent lié aux jeux coopératifset il faut juste bien choisir ses partenaires de jeux ;-).

  • Bad Kam

    @taztaaf C'est effectivement un problème mais plus lié aux personnes qu'au jeu ;)

  • taztaaf870

    le genre de jeu coop qui peut m'amuser sauf que encore une fois si un joueur connait bien le jeu il commandera les autres et les joueurs suivront sans vraiment avoir le choix de leurs actions

  • eldarh

    Le 112 c'est le numéro d'urgence qui fonctionne dans tout l'UE. Le 911 ne fonctionne pas en France mais certains téléphones portable font le transfère vers un numéro d'urgence si on le compose.

16:59
22 mai 2014, 10:30
6 juillet 2014, 07:00
22 mai 2014, 12:05
6960 vues