Ce qu'il faut savoir sur la réservation

Vous êtes sur l’application de réservation des tournages des Tric Trac TV. Cet espace est réservé aux professionnels, bloquer une date implique donc quelques principes, pour être sûr qu’ils soient acceptés et compris, vous allez devoir posséder et dépenser des Pouic(o)s* pour valider votre créneau.

Réservé aux pro

Les prototypes ne sont acceptés que si une édition publique, et donc disponible en boutique, est assuré.
Nous ne tournons pas de TT Tv pour des jeux qui chercheraient un éditeur.

Attention, votre compte Tric Trac n'a pas le status de partenaire professionnel
Contactez-nous pour effectuer cette modification.

Respect des horaires

Il est important de respecter les heures saisies lors des réservations. Nous avons un planning proposé aux abonnés pour les Directs, il est donc important d’être à l’heure.

Financement du tournage

Afin d’être sûr de la réservation, nous vous demanderons 100.000 Pouic(o)s, soit l’équivalent de 500€TTC. Ce qui aura pour conséquence le blocage du studio, et la mise a disposition gratuite (Mode « Offerte »), en avant-première et en HD, de l’une des vidéos tournées ce jour-là.

Si plusieurs vidéos sont enregistrées dans la journée, une seule sera offerte de base selon le principe de mise en ligne standard des TT Tv.
Pour offrir plus de vidéos, vous pourrez passer par le module de « financement » traditionnel disponible en ligne.

Avant de réserver, assurez-vous d’avoir suffisamment de Pouic(o)s.

Le matos

Le studio de la Tric Trac Tv est équipé de 7 caméras HD, de 4 micros-cravates, d’éclairage et d’une régie de réalisation en direct.

Autour de la table

Elle peut donc accueillir jusqu’à 4 « joueurs » autour de la table.
De base, il y aura toujours au moins un présentateur Tric Trac, à vous de venir avec des joueurs supplémentaires si besoin est.

Les invités

Si vous nous demandez de trouver des joueurs, il est important de savoir que nous ne prenons pas en charge les dépenses inhérentes à ces invitations.

Par exemple, si vous êtes à l’officine Tric Trac au moment du repas du Midi et que vous voulez aller manger au Tex-Mex, vous devrez prendre charge le repas.

D’abord parce que ça fait plaisir à l’internaute, ensuite parce que ça nous fait plaisir et que si nous prenons en charge tous les repas, on mettra rapidement la clef sous la porte.

Mise en ligne des vidéos

Les plannings de mise en ligne des vidéos tournées dépendent de quelques variables parfois incontrôlables.
Mais, en général, une vidéo tournée peut être en ligne pour les abonnés 48h après son tournage.
Les non-abonnés pourront y accéder quelques semaines ou mois plus tard.

Vous aurez la possibilité d’offrir cette vidéo en HD et en avance contre 100.000 Pouic(o)s. Cette opération est possible directement en ligne après publication pour les abonnés.
Lors de votre réservation, l’une des vidéos sera directement offerte, vous pourrez choisir laquelle si plusieurs sont tournées.

Droits sur les vidéos

Réserver un créneau en dépensant 100.000 Pouic(os) ne donne pas de droits sur le tournage ou les vidéos qui seront produites.
L’équipe de la TTTv reste maître et propriétaire des vidéos.